Sans réponses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans réponses...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Se détend   Se détend Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:48

La jeune fille arriva en un pas monchalent sans se presser. Elle prit une clée du casier qu'elle atacha autour de son poignet et elle commança a se dévétir. Tout de suite après, Sharo se vêti d'une serviette et mit toute ses affaires dans son casier et elle se dirigea vers la douche. Une fois a l'interieur , elle acrocha sa serviette a un endroit ou elle serai sur que rien ne serait trempé. La jeune fille fit couler l'eau jusqu'a ce que celle ci devint chaude et Sharo commença a se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:23

Kaoru entra dans la salle pensant qu'il était tant qu'il prenne une douche. Le fait qu'elles soient mixte l'interpella un instant mais il passa dessus très vite. Il enleva sa chemise clair, laissant voir les marques du démon sur son corps. Il enleva alors tout le reste et prit lui aussi une serviette. Il entra dans la douche sans même mettre ses habits dans un casier, il les laissait au dessus de ceux-ci, parfaitement pliés. Il déposa sa serviette sur le côter et fit fonctionner le systême simplement en bougeant légèrement la main. L'eau arriva sur lui et les réglages se faisaient tout seul peandant que le proffesseur regardait les goute venir s'écraser sur son visage comme des météorites enflammées. Cet teinte lui rappela la dimension du démon.

*-Et bien... nous pourions y faire une escale un jour...
-C'est chez moi, chez toi par la même occasion. Je ne te dirai pas non.
-...*

Un petit sourire se dessina sur le visage du professeur tandis que l'eau était devenu bouillante, il venait de s'en rendre conte. Il sauta se cognant contre la parois pour éviter les goutes brûlantes. Le mécanisme se déclancha a nouveau et l'eau redevint a la bonne température. Mais le choc avait été violent et s'était fait ressentir dans toute la pièce. Kaoru se regarda, sa peau avait a peine rougit.

*-Beaucoup de bruit pour bien peu de chose... huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:25

Sharo entendit un bruit de porte et stoppa sa respiration pour mieux entendre. Elle imagina dans sa tete chaque mouvement que la personne pouvait executer et finalement arreta. La jeune fille entendit qu'il entra dans une douche voisine et fit demarer l'eau. Elle, elle ne l'avait pas arreter et continua a laisser le liquide chaud glisser sur elle. Soudain, Sharo entendit une bruit assez fort, comme un hurlement et elle sursauta. Une fois sa frayeur fini, elle demanda...

*Sa se trouve je ne parle a personne et c'est mon esprit mais bon...Vérifions ! *

" Il y'a quelqu'un ? Une personne c'est bléssé ? "

La jeune fille n'assista pas sur ses questions et se contenter d'entendre la réponse, le moindre bruit ou le moindre gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:45

Kaoru se replassa au centre de sa douche.

"Non non ça va merci..."


*-Pfeuh... tu ne sais même pas a qui tu répond...
-Elle s'inquiète! Je ne vais pas lui répondre en lui demandant son identité!
-Et pourquoi pas?!
-Ca ne ce fait pas!
-Ca a beau faire des années... je ne comprend pas certaines mesures de politesse chez toi...
-Bah tant pis pour toi
-RESPECTE TON AINE!
-Tais-toi veux-tu?...*

"Désoler de vous avoir inquiété."


Il poursuivit alors son nettoyage s'en voulant d'avoir fait que quelqu'un s'inquiète a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:08

Sharo n'écouta qu'un mot de la réponse et arrêta l'eau. Elle serra les dents et attrapa sa serviette pour se la passer sur le corp. Elle entendit une suite de réponse, et se demanda pourquoi il faisait de long arrêt entre ses phrases...

" Ce n'est rien... "

Elle sortit de la douche et vit quelques affaires dans un coin. Elle prit la clé qui était autour de son poignée et ouvrit le casier dans lequel ses vêtement étaient installés. Elle se mit dans une autre cabine et s'habilla. Elle sortit et s'asseya sur un banc pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:21

*Elle part... je lui ai peut-être fait peur...*

Kaoru termina sa douche qu'il avait déjà pratiquement finit. L'eau arretta de couler d'elle même et il prit sa serviette qu'il se passa a la taille. Lorsqu'il sortit, une fille était assise sur un banc, sans doute la fille a qui il avait parlé un peu plus tôt, il pouvait la ressentir. Il se dirigea alors vers la jeune fille. Et lui parla de sa voix paisible.

"Vous allez bien? Excusez moi pour tout a l'heure. Je me suis cogné en essayant d'ajuster l'eau"

Ses yeux fermés donnaient l'impression qu'il dormait tranquillement et son sourire gêné était franc. Il sentit alors un courant d'air dans son dos. Réalisant qu'il était a moitié dévêtu, il pensa a aller s'habiller. Mais laisser la jeune fille seul sans même avoir attendu une réponse aurait été extrêmement malpoli. Il recouru alors a la magie. Sa serviette passa en coup de vent devant les yeux de la jeune fille en une fraction de seconde mais lorsque le proffesseur fut a nouveau en vu de la jeune pensionnaire, il était habillé de son jeans bleu et de sa chemise claire par dessu, seules manquaient les chaussette et les chaussure qui étaient encore posés au dessu des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

[Désolé du retard ! ]

Sharo entendit le bruit doux de l'eau qui se jetait contre la paroi s'arrêter. Elle pensa alors a sortir, et quelqu'un sorta. Elle s'empressa de se lever quand elle entendit les parole du mystérieux jeune homme, la jeune fille rougit et le regarda.

" C'est pas grave ! C'est moi qui réagi comme une folle..."

La jeune fille le regarda un peu mieux. Il semblai être professeur de magie...blanche ou noir, elle ne chercha pas. Elle remarqua qu'il n'avait qu'une serviette pour se couvrir. Elle se leva et dit

" Je vais m'en aller si vous voul..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il c'était déjà changé.

" Vous êtes un professeur de magie... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:14

Le sourire habituelle de Kaoru s'élargit encore.

"Effectivement je suis proffesseur de magie"

*-Inutile de révéler quelle sorte de magie hein?...
-...
-As-tu encore honte?
-Non non... bien sur que non...
-J'éspère bien!*

"Et qui êtes vous jeune fille?"

Il était bien que la personne assise devant lui ne lui en veule pas. Il en était heureux. Malgré ses yeux fermés, il pouvait sentir la beauté de la femme a travers sa voix. Parfois cela ne corespondait pas vraiment a sa réelle beauté mais s'y l'on y réfléchissait, finalement il voyait la beauté mieux que n'importe qu'elle personne la regardant avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:00

Sharo l'écouta et le regarda...Toujours ses yeux fermés et son regard pensif. Dès la question du professeur, elle y répondit.

" Je me nomme Sharo Kasitsy et je suis une nouvelle élève... Je ne connais pas beaucoup l'établissement..."

La jeune fille remarqua qu'il était à peine plus agé qu'elle... Sharo regarda le jeune homme devant elle , on peut dire qu'elle fut séduite un peu mais se ressesaisit.

* Je suis folle...J'ai pas le droit de regarder un professeur de cette façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

Bien sur, le proffesseur ne put voir la manière dont Sharo le ragardit. Il s'inclina devant la personne présente.

"J'ai un cour a préparer. Je vais devoir vous quitter. A moins que vous ne souhaitiez m'aider mais j'en doute."

Il sourit et sortit de la pièce en marchant tranquillement. Il était heureux d'avoir eu un premier contact avec les élèves. Cette jeune fille était charmante. Il éspérait que les autres élèves le seraient autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans réponses... :: RPG Pensionnat 1e Etage :: Douches mixtes-
Sauter vers: