Sans réponses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans réponses...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:29

Nom : Kaze

Prénom : Kaoru

Pouvoirs :
- Air
- Magie Noir en toutes sortes

Age( entre 15 et 20 pour les élèves après pour les autres post vous faites comme vous voulez ! ^^ : 21

Race ( Humain, Ange, Elfe, Reilha ) : Ange

Phisique ( 2 ligne . Comment est la forme du visage, la couleur des cheveux et des yeux etc.... ) : Kaoru est assez grand, 1m89. Il a de longs cheveux bruns couper en plusieur niveaux différent. Il a d'abord deux mêches lui passant sur le visage jusqu'au menton. Un partie de ses cheveux est coupé a la hauteur de ses joues et le reste est beaucoup plus long, regrouper par une cordelette rouge. Il a une Atébat rouge et noir encore plus longue que le reste derrière la tête. Ses yeux sont rouge/orange. Sa pupille est allongée comme celle d'un chat et au milieu de son irice se trouve une nouvelle couronne noir. Ses habit sont décontractés. Une chemise et des pantalons larges et de grosses baskets. Les couleurs peuvent varier. Des marques démoniaques parcourent tout son torse et ses bras ainsi que son coup et quatre pointes sur le visage. Sur ces ailes blanche se trouve des taches rouge qui évoquent le sang. Plus les tâches s'étendent, plus le démon prend part de Kaoru et sur chacune de ses plumes il y a le nom du démon écrit

Caractère ( 1 ligne 1/2 ) :Kaoru a enfait deux personalité car il est prit d'un démon mais ne fond tout de même qu'un. Ils pensent les mêmes choses mais ont un caractère totalement différent. Kaoru est toujours tranquille. Il ne s'énèrve jamais. Quand il parle, sa voix est douce et mélodieuse. Il est très gentil et veux aider son prochain. Le démon est beaucoup plus colérique susseptible et est bagareur. Lorsque les yeux de Kaoru s'ouvrent, c'est que c'est le démon qui parle.

Histoire ( Plus de 5 lignes S'il Vous Plai ! ) :
Kaoru naquit de deux anges magnifiques et puissants. Son père était directeur d'une grande école et sa mère était une puissante guerrière. De ses parents, il apprit les sciences, le combat ainsi que la magie blanche des anges. Il était doué, ses parents l'aimaient et lui aimait ses parents. Lorsqu'il atteint ses 16 ans, il était devenu un puissant guerrier magnant la magie a la perfection et les technique de combat avec une grande dextérité. Pour l'anniversaire de la première rencontre de ses parents, il voulait leur offrir quelque chose de magnifique, une pierre mais pas n'importe laquelle... une pierre somptueuse. Une pierre que l'on ne trouvait que dans une autre dimension. Après s'être bien documenté sur cette dimension, un lieu de rêve remplis de cascades, de fleurs énormes et dont l'herbe était aussi bleu que le ciel, il fit les préparatifs. Il traça a la craix un cercle dans lequel il inscrivit son lieu de destination, son nom, prénom et race. Proférant des paroles angéliques, il ouvrrait peut a peu le portail. Voyant que son sort marchait, il souriait. Malheureusement quelque chose d'imprévu se produisit...Le portail commençait a dégagé une poussière noir. La poussière envahit toute la pièce. Kaoru qui était désorienté continuait déséspérément son sort. Il n'était pas sur que cela soit normal mais il voulait tant faire plaisir a ses parents... Subitement, une forte aspiration reprit toute la poussière a travers le portail, entrainant le pauvre ange avec lui dans un cri de peur.
Lorsqu'il se réveilla, l'ange regarda tout autour de lui. L'endroit ne corespondait absolument pas a l'endroit désiré! Le sol était jonché de falaises et le ciel était orangé. Des nuages noirs volait dans le ciel et il y avait un soleil, un soleil rouge comme au couché mais pourtant, lui, était haut dans les aires. La végétation n'était absolument pas présente, il n'y avait que de la poussière brune ou orangée et des cailloux sur le sol, ainsi que des os. Kaoru ne comprenait pas... peut être la dimension dans laquelle il voulait aller avait étée rasée... Il ne pouvait pas baissé les bras pour autant. Il se mit en recherche de cette pierre qu'il recherchait, éspérant qu'elles n'avait pas étés toutes détruites. Il marcha, marcha et marcha encore en scrutant le sol. Après plusieurs heures, il arriva dans un cul de sac. Les falaise faisait un immense rond devant lui et un chemin seul derrière lui. Au milieu du cercle se trouvait une cratures noir allongée comme endormie... Il s'approcha pour comprendre lorsqu'une voix l'interpella. La voix était douce et a la fois inquiétante.

-Te voila enfin... Je t'ai pourtant appelé il y a longtemps...
-Je ne comprend pas... qui êtes vous?

La voix cria

-JE TE DIS QUE JE T'AI APPELE IL Y A LONGTEMPS!!! IMBECILE JE SUIS JUSTE DEVANT TOI!

La voix insuportable obligea Kaoru a poser un genoux a terre en mettant les mains sur ses oreils. La créature devant commença a bouger. Elle se dressa sur ses pattes. Elle devait faire 2 mètres de haut. On aurait dit d'elle que sa peau noir partait en fumé... pourtant sa forme ne changeais pas. Ses yeux étaient rouge-orangés. Il avait l'air d'un chat... en même temps d'un loup... puis Kaoru voyait un dragons. Sa forme ne changeais pas et pourtant Kaoru y voyait tout a la fois. Il ne le suportait pas et finit par fermer les yeux.

-Je cherche une pierre qui se trouve dans cette dimension et...
-JE SAIS CE QUE TU VEUX!

Kaoru, intimidé ne voulait pas agraver la colère de la bête et lui répondit poliment et gentillement.

-Pouvez vous me dire ou je trouve cette pierre?
-... Alors tu n'as toujours pas compris? Te crois tu vraiment a l'endroit que tu désirais visité?
-Je ne comprend pas...
-IMBECILE!!! JE T'AI FAIT VENIR! Vois-tu gamin... lorsque tu fais un passage dimensionnelle... pourquoi crois tu qu'il est néscessaire de marquer sa destination, son nom, prénom et sa race?

Kaoru avait fait énormément de magie et était très puissant néammoins il n'avait jamais fait un sort comme ça auparavent et ne s'était pas posé la question du pourquoi du comment. Il avait la puissance néscéssaire et c'est tout ce qui contait. Voyant que l'ange ne répondait pas, le démon poursuivit.

-Ton nom, prénom et race est pour que le portail sache qui faire voyager... sinon le risque que des personnes non désirées soit aspirées serait trop grand. Et la destination est pour que tu attérisse au bon endroit...
-Alors pourquoi me...?
-LAISSE MOI FINIR!!! Pendant tout le temps d'incantation, le portail recherche la bonne destination et la vitesse dépend de la qualité du magicien... et toi petit... tu étais si lent... si lent! J'ai sentit la porte passé par là et... je l'ais BLOQUEE!
-POURQUOI?!
-Huhuhuhuhuhuhu... La magie... un être magique... sa fait si longtemps...

Kaoru entendit les pierres se déplacer. Il ouvrit les yeux et vit la gueule de la bête s'abbatre sur lui! Ses ailes blanches se déplièrent immédiatement et il se déplaça sur le côter s'aidant d'une rafale de vent. Il ouvrit les yeux et vit ceux du démon se fixer sur lui... Son épaule souffrait, une grosse antaille y était faites, un des crocs avait réussi a le toucher. Le démon poussa un cri indéfinissable. Kaoru essaya de se battre un moment. Mais le démon représentait trop de choses pour les yeux du jeune de 16 ans et pourtant il n'avait qu'une forme! C'était incompréhensible. Il dut les fermer. Le combat dura. Des cris de guerre étant poussés a tout moments des rafales puissantes étant lançées. D'un côté la magie blanche et de l'autre la noir... Le démon avait du mal a en finir avec l'ange qui était vraiment doué et l'ange lui, était déjà exténué. Tout deux a bout de force, les deux savaient qu'il était temps de la dernière attaque. Le démons prononçait des mots incompréhensibles et l'ange en faisait de même en angélique. Une fumée noir envahit le cercle que formait les falaises et se dirigeait vers l'adolescent. L'ange lui lança un rayon droit sur la bête, ou plutot, la ou se trouvait la bête avant qu'elle ne soit couverte par la fumée. De toutes manières elle ne pouvait pas bouger. Elle était trop fatiguée pour ça et Kaoru le savait. La fumée se dissipa... la bête n'était plus là, elle était vaincue... Kaoru s'évanouit. Il ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Il devait a présent trouver un moyen pour retourné chez lui. Il devait refaire un portail. Il prit un bâton et forma un cercle dans la poussière. Il ne voulait pas rester un instant de plus lorsque...

-Tu as besoins d'aide?
-QUOI?! Qui a parler?!?!
-A ton avis? huhuhuhuhu!

La voix du démon retentissait... impossible de savoir d'ou elle venait.

-Crois tu vraiment m'avoir vaincu?
-BIEN SUR QUE JE T'AI VAINCU!
-FOUTAISE!!! Ma dernière attaque... cette fumée n'était pas mon énergie... elle était moi...
-QUOI?! Ou est tu?!
-Tu es toujours aussi imbécile!!! Je savais que tu m'aurais tué... Lorsque la fumée s'est dissipée... tu ne m'avais pas tué, Je sui rentré EN TOI!
-TAIS TOI! C'EST IMPOSSIBLE!
-Huhuhuhu REGARDE!!!

Une douleur saisit Kaoru partout dans son corp... Des signes démoniaque apparaissait sur ses bras tandis que des rayons blancs s'échappait de lui. Les douleurs s'arrêtèrent.

-QUE M'AS TU FAIS??!!
-A présent... Je suis toi... et tu es moi... j'ai hôté toute magie blanche en toi... et tu as la mienne.

Ainsi la magie noir avait prit tout le corps de l'ange. De la sorte, il ne pouvait retourner chez ses parents... pas après une horreur pareil... Mais la solitude est tout aussi horrible. Après plusieurs jours de réflexion entre lui et le démons qu'il ne supportait pas, il se décida... il irais dans le monde de ses parents, mais chez les humains. Il eut une facilité étonnante pour ouvrir le portail. Son pouvoir était énorme a présent... mais maléfique, vouer a la destruction.

-Tu as vu comme ma puissance est énorme?
-Alors comment t'ai-je battu?
-HAHAHAHAHAHAHAHA Après cent siècles ou tu ne mange rien... tu ne peut qu'a penne bouger n'est ce pas?...

Kaoru tomba a terre les yeux exorbités et la bouche ouverte... ça veux dire que la bête qu'il avait affronté n'était qu'a une petite fraction de son maximum...

-Mais maintenant c'est bon... a travers toi et ta bonne santé mes pouvoirs reviendront vite...

Ils repartirent alors dans le monde des hommes. Il vit que ses yeux avait changés et maintenant que le démon avait aquéri une certaines puissance, lorsqu'il les ouvrait, c'était alors le démon qui parlait a sa place Ses ailes aussi avaient changés, étant a présent tacheté de rouges couleur sang et dont chaque plume était marqué de, il l'avait sut plus tard, le nom du démon en sa langue, un nom qu'il n'arrivait jamais a prononcé. D'abord, Kaoru détestait le démon en lui puis... peu a peu... Il lui parlait... jusqu'a ce que finalement, il l'accepte et traitait le démon en ami... après tout il avait encore le contrôle de soit... enfin... a moitié... et le démon était une des seul personne qui s'intéressait a lui. A la moitié de sa 21 années, Kaoru entendit parlé d'un établissement magique... finalement sa vie pouvait prendre une nouvelle tournure et il s'y présenta...

Plus : Tous les animaux qui ont une réputation démoniaque sont attirés par lui et le suivent pendant quelques minutes lorsqu'il passe. (Chauve-Souris, Corbeauc, Serpents) Ce qui le gêne souvent.

Plus2: L'histoire du démon s'aprrendra peu a peu pendant le jeu


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Hello Kaoru ! ^^ Je dirais un mot ta présentation est superbe ! Bravo ! Par contre un seul bémol c'est ton vava ! Il est bien mais peux tu en avoir un " manga " en couleur please ? Sinon validé Prof ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Anku Elfendra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:55

kaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooruuuuuuuuuuuu

mdr yo !
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:59

Sa y est ! TOUT le monde est alerter de l'arriver d'Anku ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Akahira
Elève ° Reilha
Elève ° Reilha
Minoru Akahira


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age ° RP ° : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:08

Mais QUI aurait pu l'ignorer ^^ ? mdr

Bienvenue Kaoru ! Passes du bon temps sur ce forum et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:14

Merci j'ai prit plaisir a faire l'histoire^^ Et je vais essayer de coloriser mon dessin même si les couleurs ne sont pas mon fort et en attendant je vais en trouver un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Akahira
Elève ° Reilha
Elève ° Reilha
Minoru Akahira


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Age ° RP ° : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:16

Une question... Ton avatar, est-ce toi qui l'as dessiné ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:21

Pour l'avatar, c'est bon ! Il est parfait ! Exuse moi j'ai oublier de déplacer ta présa ! Je le fait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Anku Elfendra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

quoi qui aurait osez m'ignorer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

XD... Personne Anku t'inquiette pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:38

BOUH ANKU!!!!! Euh j'ai coloriser je demande si ça va. Le préscédant n'est pas de moi non^^ il est magnifique j'aimerais avoir autant de talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Anku Elfendra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

AAAAAAAh mdr

je préfère l'autre mais celui ci est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

Lol moi aussi je préfère l'autre mais celui çi corespond plus au perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:07

Il bien colorier mais j'aimais bien l'autre aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

Bon bah je vais mettre l'autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
° Eleve ° Reilha ° Cool mais bagarreuse
° Eleve °  Reilha ° Cool mais bagarreuse
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ame soeur : Personne ne vaincra mon coeur de pierre...personne n'a jamais osé !
Age ° RP ° : 16 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:10

Comme tu veux ! ^^ A toi de choisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Kaoru   Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans réponses... :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: