Sans réponses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans réponses...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le prof de magie noir se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Le prof de magie noir se balade Empty
MessageSujet: Le prof de magie noir se balade   Le prof de magie noir se balade Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:25

Kaoru se baladait tranquillement dans cette école dont il était le professeur de magie. Ses yeux, comme a l'habitude, étaient clos. Puisqu'il connaissait l'école a présent, il ne se cognait pas. Mais ce n'était pas le cas quand il arrivait dans un endroit qu'il ne connaissait pas ou il finissait toujours plein de bosse. Aux yeux de toutes les personnes qui n'avait pas connaissance du monde de la magie, c'était un aveugle. Une légère brise l'accompagnait dans le couloir faisant voler ses cheveux. Il avait le visage tranquille et paisible et son sourire indiaquait qu'il était heureux. Il allait même jusqu'à chantonner.

*-Tu es heureux de bientôt enseigner n'est ce pas?
-Bien sur et toi aussi...
-JE ME FICHE DES MIOCHES! Mais nous avons enfin de l'argent... déjà que ça m'énerve d'en néscessiter...
-Ne me fait pas rire... tu adores l'idée d'enseigner tes pouvoirs...
-Comme je l'ai fait avec toi? huhuhu
-Je garderai les yeux CLOS!
-Ooooh... je rigolais...*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Surveillante ° Sadique mais pas trop !
Anku Elfendra


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Le prof de magie noir se balade Empty
MessageSujet: Re: Le prof de magie noir se balade   Le prof de magie noir se balade Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:24

*Bizzard cette aura....*

Elle marche, la jeune pionne se met à courire, un katana calé entre ses deux bras. Elle court, elle court, cette aura, impossible pas de puissance dans cette sorte... Ainsi elle rencontrerait donc un expert en magie noire...

"mentao "


une longue flamme apparut et s'inclina, c'était bien cela. Un résidu de magie noire. Elle fit evaporer la flamme et elle se remit à courire, elle ferma les yeux pour mieux visualiser l'aura. une petite flamme noire dansait juste devant elle, elle s'arreta pile devant le jeune homme et elle le regarda.
Un aveugle... comment....


"excusez moi, monsieur, auriez vous l'amabillité de me dire ce que vous faites ici alors que le couvre feu est passé ?"


bah quoi, elle faisait son boulot de pionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur de Magie Noire
Professeur de Magie Noire
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Le prof de magie noir se balade Empty
MessageSujet: Re: Le prof de magie noir se balade   Le prof de magie noir se balade Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:49

Une jeune femme se présenta devant l'ange. Dans sa voix, on sentait qu'elle était comme stressée. Kaoru comme d'habitude affichait son sourire paisible et répondit d'un voix douce.

"Comme vous me voyez mademoiselle, je me promenne"

*-oui tu as raison... testons ça réponse*

Kaoru donnait le moins d'information possible a quelqu'un de stressé car quelqu'un de stressé l'était pour une raison et était plus enclin a la baguarre.

"Puis-je vous demander qui vous êtes mademoiselle?"

*-D'ailleur elle aurait put le faire avant... c'est la moindre des politesse
-Tu te soucis de la politesse toi?
-Bien sur! Rappelles-toi... je me suis présenté quand je t'ai appelé...
-Tu parles... tu m'as a penne montré ou tu étais situé.
-Oui mais quand je suis rentré dans ton corps... j'ai laissé ma carte de visite directement a ton réveille MUHAHAHAHAHAHAHA!!*

Le démon parlait bien sur des marques sur le corps de Kaoru et celui çi, a présent habitué a ses blague sur son passé, les trouvait amusante. Il ne put s'empecher d'esquisser un petit rire devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof de magie noir se balade Empty
MessageSujet: Re: Le prof de magie noir se balade   Le prof de magie noir se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof de magie noir se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans réponses... :: RPG Pensionnat 1e Etage :: Les couloirs-
Sauter vers: